Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
witness
Publicité
Archives
witness
Derniers commentaires
15 décembre 2008

M- Deco préfère la ligue anglaise

Il semblerait que Deco, le centre que l'équipe Barcelone a vendu à Chelsea, préfère le championnat anglais au championnat espagnol. Dans une interview accordée à un quotidien espagnol, l’international portugais de Chelsea a encensé le championnat d’Angleterre qu’il a jugé «nettement meilleur et plaisant que la Liga. Le jeu est plus agréable sur les terrains anglais, c’est plus fluide  ; et même dehors, c’est mieux. Le public y est plus chaleureux et la presse est plus intéressante qu’en Espagne. Franchement, je ne regrette pas d’avoir quitté la Liga. Je dirai même que je pourrais à la limite regretter de ne pas avoir connu cela avant. Tout est fait pour que les joueurs évoluent dans les meilleures conditions en Angleterre. Pour moi, comme pour beaucoup d’ailleurs, la Premiership est le meilleur championnat du monde, a tranché le Portugais d’origine brésilienne. Le championnat anglais est beaucoup plus excitant à regarder que n'importe qu'elle autre championnat. Ce serait peut-être dû au fait que les équipes anglaises ont beaucoup plus d'argent que les autres ligues. Donc, les bons joueurs sont beaucoup plus porté à aller jouer dans une ligue ou la compétition est féroce, et où les salaires sont juteux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité